iRobot, bien connu pour ses aspirateurs autonomes, dote son Roomba i3+ de la station Clean Base. Grâce à cela, vous pourrez l’utiliser de nombreux jours sans avoir à vous en soucier. 

 

iRobot Roomba i3+

Avec un tout nouveau design avec sa façade effet tissu, le Roomba® i3+ évite encore plus les traces de doigts et attire moins la poussière. Son anneau lumineux reste éteint tant que le robot n’est pas en marche et permet ainsi de mieux le dissimuler dans votre intérieur. Il ne s’illumine en effet que pour indiquer un comportement spécifique  ou lorsqu’il procède au nettoyage.

Pour ce qui est du nettoyage justement, le Roomba i3+ n’est pas en reste. Il dispose du système de navigation intelligente, d’une large palette de fonctionnalités mais surtout, il dispose maintenant de la technologie d’auto-vidage grâce à la Clean Base® Automatic Dirt Disposal.

Le Roomba® i3+ nettoie méticuleusement, se déplace de façon linéaire et navigue à travers les pièces de votre maison et ce, aussi bien sur les sols durs que sur les moquettes et tapis. Si sa batterie est déchargée, l’aspirateur retourne automatiquement à sa base pour se recharger avant de reprendre éventuellement son cycle de nettoyage.

Clean Base® Automatic Dirt Disposal

Comme les aspirateurs robots iRobot Roomba® i7+ et Roomba® s9+, le Roomba® i3+ est équipé de la Clean Base® Automatic Dirt Disposal. Grâce à elle, le robot peut se vider automatiquement, sans aucune intervention.  Plus besoin donc de penser à vider le réservoir de l’aspirateur ou de s’inquiéter que le réservoir plein n’empêche le robot de finir sa tâche puisqu’avec la Clean Base®, le Roomba® i3+ se vide automatiquement dans le sac hermétique AllergenLock™. Cette base permet de contenir la poussière récoltée pendant 60 jours.

la Clean Base® Automatic Dirt Disposal

la Clean Base® Automatic Dirt Disposal

Ajoutez à cela que le Roomba® i3+ possède également un filtre haute performance qui capture 99% des pollens, moisissures, acariens et allergènes de chien et de chat.

Lire aussi :
Test iRobot Home - Une vraie fée du logis à portée de main

iRobot Home App

Grâce à l’application iRobot Home App vous pourrez facilement personnaliser les cycles de nettoyage. De plus, avec la dernière mise à jour de l’application, l’intelligence artificielle et les capacités d’appréhension du domicile, le Roomba® i3+ apprend vos préférences en matière de nettoyage.  Il vous proposera donc des suggestions personnalisées ou des recommandations de planning de nettoyage en fonction des précédents cycles.

S’il est lié à un appareil compatible Alexa ou Google, le Roomba® i3+ peut être contrôlé à la voix.

irobot alexa

Pour terminer, associez-le au robot laveur de sol iRobot Braava jet® m6 et les 2 pourront travailler en combinaison afin de rendre votre intérieur propre comme jamais.

Disponibilité du Roomba® 3i+ de iRobot

Le Roomba® 3i+ est d’ores et déjà disponible à la vente sur le site de iRobot au prix de 699 avec la Clean Base.

Nous avons hâte de comparer ses performances avec le modèle haut de gamme Roomba® S9+ dont j’ai déjà parlé sur le site en testant l’application iRobot Home.

À très bientôt sur Sitegeek.fr