Vous avez installé une serrure connectée Nuki Smart Lock mais votre enfant ne possède pas encore de smartphone pour rentrer. Réglez le problème facilement en ajoutant un Nuki Fob à votre système.
Pour rappel, on vous a déjà parlé de la marque Nuki en testant sa serrure connectée Smart Lock 2.0 ainsi que de son accessoire indispensable : le Keypad
Tout est donc installé et configuré pour toute la petite famille. Cependant, vous avez un enfant ne disposant pas de smartphone et/ou ayant des difficultés à retenir une combinaison de 6 chiffres. Il n’est donc pas capable de rentrer à la maison quand il revient de l’école.
Il existe alors un accessoire Nuki, le Nuki Fob pour vous aider.
Nuki Fob
Le Nuki Fob est une sorte de petite télécommande, qui, sur simple pression d’un bouton, va permettre d’ouvrir la porte.
Appuyez une fois, la porte se vérouille. Appuyez deux fois et la porte s’ouvrira. Il se fait assez discret et peut s’accrocher à un porte-clés pour plus de facilité.
Comme il est possible de configurer jusqu’à 200 Fob sur un Smart Lock, vous pouvez en distribuer à tous vos amis. Encore mieux, on peut coupler un même Fob à plusieurs Smart Lock. Plus de souci donc si vous possédez une maison à la campagne également équipée.
Configuration du Nuki Fob
Pour installer le Nuki Fob, rendez vous dans l’application mobile et sélectionnez ‘gérer mes appareils’. Appuyez 10 secondes sur le bouton de la commande afin de la synchroniser avec votre Nuki Smart Lock et le tour est joué.
De la même manière que pour les codes d’accès, il est possible de définir une durée de validité et/ou des jours et heures d’utilisation.
Très simple et très pratique.
Voilà, avec votre Nuki Smart Lock 2.0 et ses accessoires que sont le Bridge, le Keypad et le Fob, vous faciliterez votre vie et n’aurez plus jamais de problèmes pour rentrer chez vous.
On trouve le Fob au prix de 39€.
Alors, êtes-vous convaincu par l’utilisation d’une serrure connectée ?
N’hésitez pas à nous faire part de vos craintes ou de votre expérience personnelle en la matière.
À bientôt sur Sitegeek.fr
Christophe