On continue notre tour d’horizon des produits Sim Racing avec le Free Standing Single Monitor Stand, le support d’écran personnalisable à souhait de chez Next Level Racing qui a tout pour plaire. On vous dit tout dans ce test !

Next Level Racing Free Standing Single Monitor Stand - Not Machine Specific
  • Conception solide et rigide qui prend en charge un moniteur de 24" à 85" avec un modèle VESA de 75 x 75 à 450 x 660
  • La conception plus large permet au moniteur d'être placé directement derrière le volant ou plus loin si vous préférez
  • Les roulettes verrouillables permettent la portabilité ainsi qu'un réglage rapide et facile de l'angle des écrans extéri...
amazon
199.00 Amazon Prime
Vérifier
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le support d’écran qu’il vous faut pour le Sim Racing

Si vous me lisez, vous avez certainement remarqué que je m’étais mis au Sim Racing. Je me suis donc constitué un chouette petit setup et la dernière chose qui me manquait était un support pour venir placer mon écran AOC 49 pouces devant mon châssis RSeat B1. Mais c’était sans compter sur Next Level Racing grâce à qui j’ai eu la chance de recevoir un Free Standing Single Monitor Stand en test. Sans plus attendre, je vais donc vous parler ce produit qui vous permettra de supporter un moniteur ultrawide, mais aussi un téléviseur si vous jouez sur console. Le gros atout de ce support d’écran étant sa faculté d’adaptation. Et pour cause, il est possible de modifier la hauteur de son moniteur en 4 coups de clés Allen mais aussi de l’éloigner de son volant grâce à 4 roulettes placées sous les pieds du support. Clair, net et efficace !

Le Free Standing Single Monitor Stand intégré à un setup

Le support qu’il me fallait pour mon 49 pouces

Fiche technique et dimensions

Conception Conception universelle permettant de prendre en charge la plus grande variété de formats de télévisions
Ajustement Roulettes verrouillables et pieds réglables en hauteur
Moniteurs compatibles Supporte les moniteurs de 24 à 85 pouces
Matériaux Acier au carbone noir conçu pour durer dans le temps
Les dimensions du Free Standing Single Monitor Stand

Les dimensions du Free Standing Single Monitor Stand

Mon avis sur le Free Standing Single Monitor Stand

Avec son prix tournant autours de 200 euros, le Free Standing Single Monitor Stand est un support d’écran de qualité qui peut s’adapter à n’importe quelle situation. Que vous vouliez l’utiliser lors d’événements en tous genres, ou simplement à titre privé, je ne peux que vous le conseiller. D’autant plus qu’il est très facile à monter puisqu’il ne demande environ que 15 minutes d’assemblage. Et une fois que c’est fait, il suffit d’attacher les réglettes verticales à son écran, de poser le tout sur le support et le tour est joué. Le seul problème que j’ai rencontré est que les visses livrées avec le support étaient trop courtes pour pouvoir attacher les réglettes à mon écran. Mais j’ai rapidement réglé le problème en allant faire un tour à la quincaillerie du coin. Mis à part ce menu détail, je suis très content de ce produit que je vous recommande vivement !

Pour plus d’informations sur le Free Standing Single Monitor Stand, rendez-vous sur le site officiel de Next Level Racing. Et pour d’autres tests Sim Racing, à bientôt sur Sitegeek.

Johnny.

Meilleurs prix

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites