Forza Horizon a le talent de rassembler tout ce qui me plaît dans un jeu de voitures. Des graphismes époustouflants, un style de jeu à mi-chemin entre arcade et simulation et une mise en scène qui donne de la vie au titre. Car j’ai bien évidemment Forza 6 chez moi mais malgré que le jeu soit tout aussi beau ce n’est pas aussi fun qu’un Forza Horizon. Et cet épisode 3 de la franchise m’a encore une fois scotché lors de mon essai.
Que ce soit en vue intérieur ou extérieur le jeu est une claque graphique, à se demander ce que font d’autre développeurs de jeu de courses. Même si la version console est un poil en deçà de sa cousine sur PC cela reste plus qu’agréable à regarder. Les musiques rythmées, les sauts dans la mer, l’intro du jeu est tout bonnement excellente. Y’a plus qu’à espérer que dans le jeu complet le rythme soit soutenu tout au long du jeu et que ce n’est pas juste de la poudre aux yeux.
Trailer du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=fTSUgXkfooA
En Bref
Encore une fois Forza Horizon arrive à me séduire dès les premières minutes de jeu. J’attends vraiment la sortie du jeu pour pouvoir arpenter les rues et les déserts afin de m’assurer que ce n’est pas simplement un genre d’add-on à Horizon 2.
A bientôt sur Sitegeek.fr
Frédéric Perez
Les jeux du dossier Gamescom 2016
Pro Evolution Soccer 2017
Fifa 2017
Tekken 7
Ce qu’on a vu/attend
Dragon Ball Xenoverse 2
Steep
Forza Horizon 3
Shiny
Quantum Replica
Little Nightmares
Blackwood Crossing
jai atte de joue