Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Avis – Forza Horizon 3 – Gamescom 2016

Avis – Forza Horizon 3 – Gamescom 2016

Forza Horizon a le talent de rassembler tout ce qui me plaît dans un jeu de voitures. Des graphismes époustouflants, un style de jeu à mi-chemin entre arcade et simulation et une mise en scène qui donne de la vie au titre. Car j’ai bien évidemment Forza 6 chez moi mais malgré que le jeu soit tout aussi beau ce n’est pas aussi fun qu’un Forza Horizon. Et cet épisode 3 de la franchise m’a encore une fois scotché lors de mon essai.

J'étais aux anges, j'aurais pu jouer des heures.
J’étais aux anges, j’aurais pu jouer des heures.

Que ce soit en vue intérieur ou extérieur le jeu est une claque graphique, à se demander ce que font d’autre développeurs de jeu de courses. Même si la version console est un poil en deçà de sa cousine sur PC cela reste plus qu’agréable à regarder. Les musiques rythmées, les sauts dans la mer, l’intro du jeu est tout bonnement excellente. Y’a plus qu’à espérer que dans le jeu complet le rythme soit soutenu tout au long du jeu et que ce n’est pas juste de la poudre aux yeux.

Une claque visuelle.

Trailer du jeu

En Bref

Encore une fois Forza Horizon arrive à me séduire dès les premières minutes de jeu. J’attends vraiment la sortie du jeu pour pouvoir arpenter les rues et les déserts afin de m’assurer que ce n’est pas simplement un genre d’add-on à Horizon 2.

A bientôt sur Sitegeek.fr

Frédéric Perez

Les jeux du dossier Gamescom 2016

 

A propos Frederic Perez

Comédien a ses heures perdues, fan de Batman, Hulk, Flash, Naruto, Fairy Tail, de films de science fiction, de jeux vidéos et de gadgets en tous genre. Voila qui fait de Fred une sorte d'hybride geek des temps modernes.

Voir aussi

jurassic world evolution

Test | Jurassic World Evolution – PS4 – La vie trouve toujours son chemin

Test | Jurassic World Evolution - PS4 - Qui ne voudrait pas créer son propre parc à dinosaures ? Frontier nous le permet dans ce nouveau jeu...

Test | Prey Mooncrash – Xbox One – Fly me to the Moon

Test | Prey nous revient avec le DLC Mooncrash et il faut avouer qu'on est quasi face à un nouveau jeu à la hauteur (si pas meilleur) que l'original.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.