Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Avis – Fifa 17 – Gamescom 2016

Avis – Fifa 17 – Gamescom 2016

L‘un des jeux les plus représenté je pense à cette Gamescom 2016 ce doit être FIFA 17. Il était présent sur le stand Microsoft public et presse, sur celui d’EA public et presse. Et cela dans des quantité impressionnantes. Certes le jeu est beau et apporte quelques légères améliorations par rapport à FIFA 16, comme par exemple les corners/coups francs qui changent de manière de procéder en vous proposant à présent une vue de haut et un petit cercle vous indiquant simplement où vous désirez envoyer la balle. Mais on aurait aimé avoir plus de temps pour y jouer et surtout s’essayer au mode histoire qui serait la grande nouveauté du titre. Niveau graphismes c’est pas mal on apprécie le 60fps mais il semble y avoir une différence flagrante sur le soin apporté aux visages entre les petits et les grands club (comme souvent). Pour nous autres Belges, c’est pas sympa.

Fifa 17 coté presse
Fifa 17 coté presse
nouveau système de coup francs/corner
nouveau système de coup francs/corner

Trailer du jeu

En Bref

On a pu tout de même faire quelques matches sur ce nouvel opus de Fifa et même si l’expérience était souvent étrange (arbitre aveugle, ou trop sévère et autre config des manettes qui se changeait pour les deux joueurs) nous sommes curieux d’avoir la version définitive en mains et pouvoir vous dire si dépenser 70€ vaut la peine ou si ce n’est finalement qu’un Fifa 16 2.0

A bientôt sur Sitegeek.fr

Frédéric Perez

Les jeux du dossier Gamescom 2016

 

A propos Frederic Perez

Comédien a ses heures perdues, fan de Batman, Hulk, Flash, Naruto, Fairy Tail, de films de science fiction, de jeux vidéos et de gadgets en tous genre. Voila qui fait de Fred une sorte d'hybride geek des temps modernes.

Voir aussi

Ghost of a Tale

Test | Ghost of a Tale – PC – Une souris et ça démarre

Test | Parfois, pour accomplir de grandes choses, il suffit simplement d'une sacrée dose de détermination. C'est le cas de Tilo, la souris à l'affiche de Ghost of a Tale, mais aussi de son développeur qui a conçu le jeu quasi seul.

Yakuza 6

Test | Yakuza 6 – PS4 – Comment tirer sa révérence avec classe

Test | 13 ans après ses premières aventures, Kazuma Kiryu tire sa révérence de la plus magistrale des façons dans un Yakuza 6 au sommet de son art. Merci à lui.

2 commentaires

  1. après le test de demo fifa 17 Pour l’instant graphisme de folie et + nouveaux mouvement/déplacements des joueurs apparemment

  2. Impatient de voir le mode histoire, s’il est du niveau d’un NBA 2K, on va bien se marrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *