Nous n’avions pas en tête de s’essayer à ce jeu mais étant donné que l’un des développeurs était là et que c’était possible, pourquoi pas… C’est donc toujours produit par 1C que Quantum Replica vous plonge donc dans un univers Cyberpunk avec l’idée de faire de vous un voleur et un assassin silencieux.
Quand j’ai vu les première images du jeu, mon petit cerveau a fait un lien avec l’ancien jeu de Bullfrog : Syndicate. Au final après avoir été revoir les images je ne vois pas très bien pourquoi car si ce n’est le coté cyberpunk et la vue de 3/4, force est de constater qu’ils n’ont pas grand chose en commun. Et c’est bien dommage en fait, car après 5min de jeu j’avoue que la seule chose qui me forçait à rester c’était le fait d’être en présence du développeur. Je n’aurais pas voulu le vexer. Le jeu n’est pas mal visuellement mais je me suis ennuyer à courir dans de simples couloirs en tapant dans le dos d’ennemis aussi laids que débiles.
Trailer du jeu
En Bref
Je vous dirais bien que l’on attendra la version finale pour savoir si le jeu est bien ou pas. Mais la vérité c’est qu’à moins que l’un de mes collègues ait envie de l’essayer, peu de chance que Sitegeek s’essaye au jeu complet. Cela ne veut pas dire pour autant que c’est un mauvais jeu, mais simplement qu’il n’a pas réussi à nous séduire.
A bientôt sur Sitegeek.fr
Frédéric Perez
Les jeux du dossier Gamescom 2016
Pro Evolution Soccer 2017
Fifa 2017
Tekken 7
Ce qu’on a vu/attend
Dragon Ball Xenoverse 2
Steep
Forza Horizon 3
Shiny
Quantum Replica
Little Nightmares
Blackwood Crossing