Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Avis – Tekken 7 – Gamescom 2016

Avis – Tekken 7 – Gamescom 2016

Soyons honnête il est difficile pour nous d’être de bons juges pour ce nouveau Tekken 7 qui s’attaque à présent non plus seulement à la Playstation mais aussi à la Xbox. Pourquoi est-ce difficile ? Tout simplement parce qu’Arnaud n’est pas fana du genre “jeu de combat” et que de mon coté je préfère la série des Dead or Alive. Malgré tout le stand étant à notre disposition il aurait été dommage de ne pas voir ce qu’il en était, car on ne peut pas dire qu’on croule sous les jeux de combats sur consoles new gen.

Le stand était là, pourquoi se priver ?
Le stand était là, pourquoi se priver ?

Malheureusement pour Tekken 7, nous n’avons pas accroché du tout. Les persos sont hyper bien foutus esthétiquement mais d’un point de vue technique je suis désolé mais moi ça me déçoit qu’au jour d’aujourd’hui on doive encore se farcir des coups qui sont à coté de la tête mais qui touche quand même. Et pour tenter d’esquiver ce souci visuel Tekken 7 nous envoie constamment des éclairs à la figure. Chaque coup fait des étincelles. Je comprends pas très bien en quoi un high kick dans les dents produit un feu d’artifice mais bon.

 

Même quand on fait rien y'a des éclairs !
Même quand on fait rien y’a des éclairs !

Trailer du jeu

En Bref

Depuis toujours Tekken 7 nous offre un visuel incroyable et une brillance des persos assez plaisante. Reste à voir si après tant années, ils sont arrivés à renouveler le genre ou si le jeu se repose simplement sur ses lauriers en se disant que de toute façon les fans de la série sont suffisamment nombreux que pour ne pas se prendre la tête. On vous en dira plus lors d’un éventuel test complet du jeu.

A bientôt sur Sitegeek.fr

Frédéric Perez

Les jeux du dossier Gamescom 2016

 

A propos Frederic Perez

Comédien a ses heures perdues, fan de Batman, Hulk, Flash, Naruto, Fairy Tail, de films de science fiction, de jeux vidéos et de gadgets en tous genre. Voila qui fait de Fred une sorte d'hybride geek des temps modernes.

Voir aussi

Ghost of a Tale

Test | Ghost of a Tale – PC – Une souris et ça démarre

Test | Parfois, pour accomplir de grandes choses, il suffit simplement d'une sacrée dose de détermination. C'est le cas de Tilo, la souris à l'affiche de Ghost of a Tale, mais aussi de son développeur qui a conçu le jeu quasi seul.

Yakuza 6

Test | Yakuza 6 – PS4 – Comment tirer sa révérence avec classe

Test | 13 ans après ses premières aventures, Kazuma Kiryu tire sa révérence de la plus magistrale des façons dans un Yakuza 6 au sommet de son art. Merci à lui.

Un commentaire

  1. Tekken s’est attaqué à la Xbox depuis 2009.

    Sinon hâte d’avoir ce jeu entre mes mains. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *