Cette année ce n’est pas un, pas deux mais bien trois membres de Sitegeek qui ont débarqué en force à la Gamescom 2019. Voici nos impressions à chaud sur cette aventure hors norme.

Gamescom 2019 – Veni, Vidi, Fessi !

Y’a pas à dire la Gamescom est plus impressionnante chaque année. Certes on est encore loin d’un TGS ou d’un E3 mais le moins qu’on puisse dire c’est que cette convention a su se faire un nom et s’impose aujourd’hui comme un passage quasi obligatoire pour le marché vidéoludique européen.

Cette fois-ci nous avons pris le temps d’aller sur place durant deux jours complet. Du coup entre rendez-vous et visite des stands on a pu revenir avec nos têtes pleines de bonnes et de moins bonnes nouvelles à partager avec vous.

La Gamescom 2019 c’est avant tout un rendez-vous entre amis

Voici la liste des infos récoltées pour vous

dying light 2

darksiders genesis

 

N’hésitez pas à revenir régulièrement sur cet article. Nous ferons en sorte d’y ajouter encore d’autres avis dans le courant de la semaine.

La Gamescom 2019 en bref

Mis à part Arnaud qui a eu l’occasion de revenir chaque année à Koelnmesse. Cette Gamescom 2019 était une première pour notre petite marseillaise Alex. Pour ma part 3 ans se sont écoulés depuis ma dernière visite. Alors ? Est-ce que le déplacement en valait la peine pour les trois ?

La vraie vérité c’est que pour ce qui est des grandes annonces nous sommes certainement une année trop tôt. 2020 s’annonçant peut-être comme l’année de la future génération de console. Malgré tout les developpeurs ont l’air bien décidé de faire vivre encore une belle année 2019-2020 aux modèles actuels. Et ce n’est pas pour nous déplaire.

Lire aussi :
Prochaines sorties Switch - Avril 2020

Et vous ? Vous y étiez à la Gamescom 2019 ?

Frédéric Perez