Cette cérémonie annuelle qui récompense les métiers du jeu vidéo et les meilleurs jeux se déroulera le 10 décembre prochain.

La cérémonie des Game Awards 2020 récompensant les meilleurs jeux vidéo, les créateurs et les éditeurs de l’année aura lieu le 10 décembre en simultanée depuis Los Angeles, Londres et Tokyo. Chaque année, la cérémonie est suivie par des millions de personnes en streaming et sera diffusée sur 45 plateformes vidéo cette année. Vous pouvez voter dès maintenant sur le site officiel thegameawards.com pour votre jeu préféré.

Les nominés sont…

Game Awards 2020 jeu de l'année

Animal Crossing : New Horizons est un des jeux nominés

Jeu de l’année :

Meilleur jeu d’action :

Meilleur jeu d’action-aventure :

Game Awards 2020 nomination Last of Us 2

Nomination dans plusieurs catégories de Last of Us Part II

Meilleur RPG :

Meilleur jeu de combat :

  • Granblue Fantasy Versus
  • Mortal Kombat 11 Ultimate
  • Street Fighter V : Champion Edition
  • One Punch Man : A Hero Nobody Knows
  • Under Night In-Birth Exe : Late (CL-R)

Meilleure simulation/jeu de stratégie :

Meilleur jeu de sport/course :

Des catégories pour le meilleur jeu mobile, le meilleur jeu familial, le meilleur jeu multijoueur et le meilleur jeu en réalité virtuelle ou augmentée sont également au programme. Les métiers techniques et artistiques du jeu vidéo ne sont évidemment pas oubliés avec des récompenses pour le meilleur scénario, la meilleure réalisation, la meilleure direction artistique, le meilleur sound design et la meilleure bande originale. La cérémonie fera également la part belle à l’eSport en récompensant le meilleur jeu, la meilleure équipe et le meilleur athlète.

Lire aussi :
Prochaines sorties Xbox One - Décembre 2019

Et vous quel est votre jeu de l’année ?